Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Devoirs de vacances # 1

Après plusieurs semaines à coudre au ralenti, il a fallu que je m'active car le vestiaire des filles était quasiment vide !

Les vacances ont été très productives, je voulais tout vous montrer d'un coup, mais les filles n'ont pas voulu hier après la 1ère série de photos  continuer sur leur lancée, je vous montrerai donc mes petites cousettes en fonction de leur tenue vestimentaire du jour......

Pour assortir à 2 pantalons, 2 petites tuniques, une déjà testée et une nouvelle, un vrai coup de coeur, j'en ai cousu 2 autres depuis.....

La valeur sure est la tunique Galway de C'est Dimanche pour Juliette. Il manque les boutons pour maintenir le plis de devant mais je n'ai pas encore eu le temps de courir à la droguerie mais ça ne saurait tardé puisque les enfants ont retrouvé le chemin de l'école hier ;-)

CIMG9815

Tunique Galway en 6 ans, manches raccourcies

Liberty Fairford rose et bientôt boutons Liberty la droguerie

CIMG9796

CIMG9800

Mon gros coup de coeur c'est une tunique du dernier livre de la droguerie, la tunique Vallières, j'ai juste un peu modifié la façon de la monter mais à part ça je n'ai fait aucune modifications, elle est parfaite!

CIMG9818

Tunique Vallières, les enfants de la droguerie tome 3

Liberty Elysian rose

Lorsque j'ai acheté ce Liberty chez loisirs et créations, je n'étais pas très fan, mais je me suis dit allez il est en solde tu ne prends pas un gros risque et au final je suis ravie car il va parfaitement avec le pantalon framboise de Manon !

CIMG9804

CIMG9803

Et chose très très rare, j'ai cousu pour mon loulou.............une petite marinière qu'il va avoir dans d'autres coloris car j'aime beaucoup ce modèle qui tombe nickel......c'est le patron Houston de C'est Dimanche.

CIMG9822

Houston de C'est Dimanche sans le pli au dos

Jersey marin d'ici ( qualité toppissime )

Boutons ancre marine, mercerie Marseille

CIMG9745

CIMG9747

Et juste car Louis est un vrai clown et qu'il veut bien se laisser prendre en photos que si il peut faire des grimaces......alors voici les photos......

2011_Bimont

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
N
en plus, tes lutin(e)s sont tous bronzés ! Qu'ils sont beaux !
D
très jolie la garde-robe !<br /> bon et doux week-end estival
S
Elle tourNe super. Of course!
S
Un très joli trio!<br /> J'adore la série de grimaces! Je suis sûre qu'il y a d'autres photos du marin d'eau douce en pleine action!<br /> Merci pour ma jupe! Yes, elle toure super!
B
ils sont super sympas tes petits hauts, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité