Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

Défi inspiration NORO !

Flo', il y a quelques temps découvrait une marque de vêtements pour enfants très sympa et nous proposait un petit défi........il fallait s'inspirer d'un modèle de la collection été......

Lorsque je suis allé sur le site de la marque Noro, voilà ce qui a retenu mon attention,

MINI SKIRT POIS MARINE                                     TROPEZ TEE SHIRT WHITE STRIPES

Le plus difficile a été d'essayer de trouver du tissu marine à gros pois, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs !

Alors voici, chère Flo', mon interprétation.....

CIMG9872

Dans le détail ça donne:

Pour Louis, une marinière identique à la précédente mais dans un ton différent,

CIMG9850

CIMG9885

Houston de C'est Dimanche sans le pli au dos

Jersey marin d'ici

Boutons ancre marine, mercerie Marseille

Pour Juliette, une tunique Appoline de Citronille et une jupe tirée d'un livre japonais,

CIMG9854

CIMG9877

Appoline de Citronille légèrement modifiée ( empiècement et manches élargis, le dos n'est pas boutonné et ajout de dentelle au niveau des manches).

Popeline blanche de France Duval Stalla

Dentelle de mon stock.

CIMG9890

Jupe tirée du livre 8 d'après le classement des JCA

Coton à pois, Hall du tissu

Pour Manon, une tunique Vallières de la Droguerie et une jupe, patron maison,

CIMG9860

CIMG9884

Tunique Vallières, les enfants de la droguerie tome 3

Popeline blanche de France Duval Stalla

CIMG9889

Coton à gros pois, ma petite mercerie 

Voilà ma chère Flo' ma participation à ton défi, je me suis beaucoup amusée à y participer, on recommence quand tu veux ;-)

Merci encore !!!

Pour finir ce post en beauté, une dernière photo de mes 3 loulous !!!!!

CIMG9867

Ce message est un post programmé car je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je viendrai donc admirer toutes les autres créations plus tard.......

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je vous lis régulièrement sans commenter mais aujourd'hui, il se trouve que je voudrais faire une Houston sans le pli au dos et je vois que vous l'avez fait : pourriez-vous me dire si c'est compliqué ou pas et combien de cm il faut enlever ? Merci
M
jolies cousettes & jolie photo!!! quelles bouilles ces 3 là!
V
Alors c'est simple: j'aime touuuuuuuuut!!! Bravo, ils sont craquants tous les 3!
T
tu as encore relevé le degi haut la main !!!!! c'est carrement super canon tes vetements ... mais ce que vous avez le mieux reussit c'est sans aucun doute vos enfants ... mais qu'est ce qu'ils st beaux !!!
B
je ne connaissais pas cette marque mais j'adore ton interprétation!!! C'est frais, léger, les tons sont doux, c'est canon!!<br /> C'est sympa de voir tes 3 loulous ensembles! Ils sont beaux comme tout et ont l'air très complices!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité