Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Devoirs de vacances # 2

Je termine avec ce post sur mes cousettes des vacances pour les filles !

2011_ETE7

Ma tunique chouchou du moment.....

2011_ETE6

Tunique Vallières, les enfants de la droguerie tome 3

Liberty Meadow parme Sragier

Un modèle incontournable dans la garde robe des filles, que ce soit en tunique ou en robe, ici en tunique....

2011_ETE4

Tunique N du livre 4 ( classement des JCA )

Liberty Nancy Ann, Loisirs et Créations

Un modèle testé et approuvé de nombreuses fois,

2011_ETE5

Tunique Oslo, C'est Dimanche

Liberty Meadow parme Stragier

Très bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de te décerner un Award...
N
tu es taguée sur mon nouveau blog
L
Ce modèle est une merveille.... Et tes filles sont ravissantes!!!
C
Ravissant ! Bravo !
P
Toujours aussi joli!<br /> Bravo!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité