Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

Vestiaire des filles............

Enfin une petite partie de leur vestiaire, car je n'ai pas encore cousu tout ce que je voulais ;-)

Un message un peu " fourre tout " car même si je ne poste plus très souvent par manque de temps et d'envie aussi, je mets à profit mon temps libre pour coudre quelques bricoles..... je pense qu'avec les vacances tout rentrera dans l'ordre!

Alors dans le désordre, ces dernières semaines, Manon est parti à Paris........

CIMG0007

Modèle Paris "c'est dimanche"

Tissu ma petite mercerie

Ce patron est une pure merveille, je n'ai fait aucune modification mis à part le fait que j'ai mis des boutons au lieu des boutonnières.

Et puis après en avoir fait une à Juliette en bleu, Manon se devait d'avoir elle aussi sa jupe à étoiles....

2011 ETE10

Patron maison

Tissu ma petite mercerie

Toujours pour Manon, une robe que je voulais coudre depuis très longtemps déjà et je ne suis pas déçue du résultat car elle est très sympa et plaît beaucoup à ma minette ce qui est le plus important....

CIMG0209

Robe A du livre 57 ( JCA )

Liberty Felicite mauve Stragier

Un petit trio de jupettes à volant............

Pas d'ourlet classique au niveau des volants, juste un ourlet roulotté fait à la surjeteuse.

CIMG0197

Modèle Q, livre 293 ( JCA )

Liberty Elysian et Felicite Stragier

Batiste figue à étoiles France Duval Stalla

2011 ETE12

Pour les filles, c'est terminé pour l'instant.......mes espadrilles Cyrillu* en Lib se sentant bien seules il leur fallait une tunique assortie.....

CIMG0168

Tunique du livre " coton, lin et liberty "

Liberty Fairford Stragier

J'ai pris une taille en dessous de la taille que j'achète en boutique et elle est nickel et au niveau du patron tout correspond, un vrai bonheur!

Et d'autres petites coutures.....

Pour une petite Léonie, la robe Madeleine de l'enfant roi.....

2011 ETE11

Liberty Elysian Stragier

Pour terminer, une fidèle lectrice voulait une tunique pour assortir à ses Ben's.......

CIMG0170

Liberty Betsy Stragier

Tunique tirée du livre " coton, lin et liberty "

C'est fini pour l'instant car beaucoup, beaucoup de projets ;-)

Belle fin de semaine!!!

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, je craque sur les jupettes à volants !! ça s'adapte à une taille 38 (presque retrouvée :-) ?<br /> bises
L
Waouhhhhh<br /> je te félicite et suis TRES admirative de toute cette magnifique production. tout est sublime
T
Ton blog est vraiment une source d'inspiration. Mention spéciale à la robe Paris de C'est Dimanche. Bravo pour tout et bon week end
L
J'aime particulièrement la jupette aux étoiles et la robe à pois. Elles ont du peps!
M
mazette!!!!<br /> quelle production!!!<br /> j'adore les jupettes à volants,et la blouse adulte...(entre autre)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité