Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Escapade d'un jour......

Ce matin, je me suis réveillée toute contente à l'idée de la journée qui m'attendait.......

Les enfants sont à Cassis depuis hier soir chez mes beaux parents, j'ai donc pû tranquillement prendre la route pour Aix.........pour rencontrer une amie blogueuse......

CIMG0441

Allez je vous dis, j'ai passé la journée avec Madame La Comtesse!

Et je ne vous cache pas que l'on a passé une super journée, forcément quand 2 accros de couture, de Liberty et de tricot se rencontrent, ça ne peut que bien se passer.....

Au programme, mercerie, boutique de tissus, shopping, déjeuner en terrasse, petite glace sur le Cours Mirabeau et papotages.....une journée qui est passée bien vite, mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine!!!!!!

2011 ETE25

Merci beaucoup Madame La Comtesse pour cette magnifique journée !!!!!!

Flo', on a bien pensé à toi.......

Belle soirée !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme je vous envie, veinardes...<br /> Bon, allez, j'ai tout de même réussi à aller à Crac'h a détockage PPMC !...
E
Ohhhh, mais je serai bien venue flâner avec vous !!!
A
c'est chouette ces rencontres....
R
Super!!!
C
Oh tout près de chez moi ça! C'est sympa les journées "rencontre", vous avez l'air d'avoir passé un bon moment toutes les deux!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité