Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

Et 4 de plus !!!!

Ce qui fait au total 11 jupettes cousus cet été dont 6 pour les filles......je crois que je vais m'arrêter là pour cette année ;-)

CIMG0433

Liberty de mon stock

Tissu à pois La droguerie

Modèle Q du livre 293 ( classement JCA )

Quelques petites photos portées par les filles ce matin à la plage.....

CIMG0445

CIMG0447

CIMG0450

Belle journée!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour madame,<br /> J'aime beaucoup vos jupes. Vous marqué dans vos commentaires qu'il s'agit du modèle Q du livre 293.<br /> Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'est-ce que ce livre 293 ?<br /> Pskav
F
Canons tes robes!!!Top,top,tooooooooop!!çà déchire!!<br /> Bizzzzzz
A
Elles sont vraiment très sympa ces petites jupes!
M
quel rendement !<br /> elles sont craquantes ces jupettes!
E
Bon, c'est bon là !!!! Tu peux aussi arrêter de me faire envie comme ça... Je ne l'ai pas moi ce livre et je voudrais bien en faire aussi des jupettes !!! Alors ça suffit, elles sont trop belles !<br /> (Je rigole, fais-nous encore rêver...)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité