Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

Une nouvelle petite série.....

Je vous rassure, ce ne sont pas des jupettes à volants que j'ai cousu ce week-end, mais une tunique qui me faisait envie depuis longtemps, pour l'avoir admiré de nombreuses fois sur différents blogs!

Lors de ma petite virée Aixoise, je suis revenue avec LE livre qui allait me permettre à moi aussi d'avoir cette jolie tunique.....

J'avais aussi envie d'une marinière, ma 1ère version a donc été dans ce très beau jersey marin,

CIMG0001

Vareuse du livre 203, Couture nature

Jersey marin

J'ai tout de suite récidivé en réduisant un peu l'ampleur, et cette fois-ci en Liberty,

CIMG0486

Liberty Mitsi Stragier

Et comme jamais 2 sans 3, et surtout que j'avais dans mon armoire à tissu un joli plumetis, acheté au départ pour faire une robe pour Manon, mais finalement plus très fan de ce coloris pour une petite fille.....du coup c'est moi qui vais en profiter!

CIMG0004

Plumetis Ma petite mercerie

J'ai modifié le bas de manches dans les 2 dernières versions, en mettant un bracelet de manche.

Je suis plutôt ravie d'avoir 3 nouvelles tuniques qui sont très agréables à porter et qui tombent nickel !!!!!!

Et comme très souvent mon Louis est oublié dans mes après-midi couture, et bien il a eu le droit aujourd'hui à une nouvelle marinière......

CIMG0489

Modèle Houston de C'est Dimanche

Jersey marin d'ici

Boutons marins, mercerie Cat à Marseille

Quelques petites photos de fin de journée.....

CIMG0491

CIMG0493

CIMG0495

CIMG0496 

Publicité
Commentaires
F
Tout est magnifiquement réalisé, avec tout ce qu'on aime : c'est dimanche, citronille, du liberty en veux en voilà...Bref, j'adore o tut y compris les trucs de poupée ! Bravo bravo !
P
Que de jolies choses! Bravo!
V
en une apres midi??????????????????????non???????en tous cas j' adore tout!
L
Cette brochette de cousette est parfaite!!!
B
Quelle production en une après-midi ! Tu m'impressionnes ! Tout est réussi et ton petit , euh pardon, grand homme a un aussi joli sourire que ses soeurs !<br /> Bon week-end
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité