Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Clap de fin....

..... pour le vestiaire d'été des filles !

Il leur manquait 2/3 petits trucs pour partir en vacances, c'est chose faite!

Quelques petits modèles tirés de ce livre japonais, CIMG0536

 

 

2011 ETE30

Modèle B en Liberty Mirabelle, avec un pli creux à la place des fronces

Modèle A en Liberty Meadow

2011 ETE31

Modèle J en Liberty Eloise en robe et raccourci en tunique en Batiste France Duval Stalla

CIMG0530

Modèle C en Liberty Rania, légèrement modifié au niveau de l'ouverture

Et les autres modèles sont issus de ce livre, CIMG0538

2011 ETE27

Robe H en Liberty Eloise et Thorpe

2011 ETE28

Tuniques N en Liberty Rosa et en batiste blanche France Duval Stalla

Robe H raccourcie en tunique en Liberty Meadow

Quelques petites photos portées, mais pas de toutes les tenues car elles n'en avaient pas envie du tout!!!!

2011 ETE26

Et pour continuer sur ma lancée, j'ai cousu une tunique de mon nouveau livre japonais " Couture nature " pour ma voisine, et une nouvelle marinière pour Louis identique à celle faite il y a un moment déjà mais un poil plus grande....

CIMG0500

Vareuse du livre 203 en Liberty Fairford

CIMG0532

Modèle Houston de C'est Dimanche

Mes machines se sentant fatiguées, elles sont au repos depuis hier soir et vont passer le mois à se faire bichonner pour leur révision annuelle, histoire que je les retrouve nickel à la rentrée !!!!!

Bon mois d'Août et à la rentrée.....

 

Publicité
Commentaires
B
c'est une avalanche de petites tenues ravissantes!
B
Quel boulot ! Bravo !!
F
tu nous as laissées avec encore de bien jolies cousettes !! magnifique production !<br /> et quelle présence d'esprit que de faire réviser ta machine .. je connais une grande blonde qui n'y a pas pensé et se retrouve sans fonction boutonnières .. Grr !<br /> Bon retour et bisous
V
Quelle jolie production!! Bonne rentrée à tous, je sens qu'avec une MAC révisée tu vas nous faire encore de très belles choses! bizz
F
Et bien tu es certaine d'être en vacances? elles sont adorables....
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité