Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

C'est reparti pour un tour.......

Terminées les vacances, place à la rentrée qui s'est très bien passée pour les enfants......

Histoire de rester encore un peu en vacances, quelques photos de ce mois d'Août passé si vite!

Il y a eu la Bretagne, avec ses payasges splendides, ses forêts mystérieuses, ses parties de pêche et d'escalade sur les rochers.....

P1040669

P1040700

CIMG0569

CIMG0644

CIMG0708

2011 Bretagne

Ensuite direction la Vendée avec ses plages, ses châteaux de chevaliers.....

2011 Vendée

2011 Vendée1

2011 Vendée2

Et pour terminer, un petit tour à Disney......

2011 Disney

2011 Disney1

2011 Disney2

Et il y a 2 jours, la photo incontournable....

CIMG1072

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer ce que j'ai tricoté pendant mes vacances, car ce qui va occuper mes prochaines journées ce sont mes annonces Eba*.......

A très vite!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
....3 semaines sans poster.........j'espère que vous allez bien!!! J'm'inquiète, moi!!!!
S
La photo sur les rochers est fantastique!<br /> Merci pour ton enthousiasme sur ma Matisse! Lundi aprem sûr de sûr!
A
waouh, c'est fou, j'etais pas venue depuis un petit bout de temps, mais c'est fou tout ce que tu as fait :):) et fait ! bravo=)<br /> <br /> bon courage pour les ventes ebay;;.
V
ahhhhhhhhhhhhhhh, les vacances...elles passent tellement vite!!!!
G
bon retour !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité