Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

Harmonie de rose !!!!!

Vous l'avez certainement déjà compris depuis le temps, le rose est MA couleur donc par la force des choses LA couleur des filles de la maison ( et même de mon Louis car lui aussi a le droit aux polos et bermudas roses ;-)

CIMG1414

Pour ne pas changer et au risque de vous lasser, une nouvelle Beltsy a fait sont entrée dans le vestiaire de Juliette, en version tunique cette fois et dans mon Liberty pref de pref,

CIMG1411

Beltsy, C'est Dimanche

Liberty Eloise, Stragier

J'avais remarqué que ce patron taillait grand, donc en prenant la taille en dessous c'est parfait. Comme pour celle de Manon, j'ai ajouté un passepoil en bas des manches.

CIMG1393

Cherchez l'intrus qui s'est caché sur la photo ;-)

 Pour changer un peu, une petite tunique japonaise,

CIMG1408

CIMG1410

Tunique B du livre 57 ( JCA )

Liberty Rosa, tissus anglais

CIMG1391

Et pour aller avec cette tunique, entre autre, un petit gilet tricoté cet été.

CIMG1417

Gilet à encolure arrondie, Citronille

Laine Ambiance de Fonty, Entrée des Fournisseurs

CIMG1387

Et voilà pour mon post tout en rooooooooooose........

Belle journée!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette le rose à cette saison : cela illumine les journées un peu grises ! J'aime beaucoup le tricot... Bonnes vacances
A
Très jolie déclinaison de la couleur rose... En tout cas, quel que soit le tissu employé, le patron Beltsy rend vraiment très bien !
E
Ouhhhh que c'est joli...<br /> Moi aussi, c'est mon "Pref de pref", alors forcément je suis conquise !<br /> Et le gilet est extra aussi.<br /> Alors 3 gros bravos !!!
B
Quelle jolie variation de rose ! Chapeau !!!!! C'est rigolo aussi que tu habilles ton garçon avec du rose : chez nous, ça ne passerait pas du tout, LOL!<br /> Bonne fin de journée
L
MAGNIFIQUE!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité