Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Matisse # 2

Encore une robe Matisse pour Juliette, cette fois ci en version écossaise et ce modèle me plait toujours autant !

Je n'ai pas mis de passepoil en bas de la robe, car avec ce tissu ça ne servait à rien, je me suis bien arraché les cheveux au moment de la coupe du tissu pour faire coïncider les carreaux et je ne suis pas vraiment satisfaite car devant je trouve qu'ils ne sont pas bien alignés..........

CIMG1449

Robe Matisse, Valantoine

Coton gratté, Ma petite mercerie

CIMG1452

Il n'y a pas de photos de Juliette avec sa jolie robe, c'est volontaire car pour que ce soit joli il aurait fallu que je lui mette des collants et un col roulé et je n'en avait pas le courage......Je vais de toute façon en coudre une pour Manon, je ferai des photos à ce moment là ;-)

Bon week end!

Publicité
Commentaires
S
il me tarde de voir les photos portées ...
L
c'est ravissant!!!
P
Toujours aussi jolie cette robe!<br /> hate de la voir portee!
B
J'aime bien ce modèle, j'aime bien aussi le tartan et j'attends de voir cette jolie version sur le Top modèle pour me décider à sauter le pas ! Pour ce qui est de l'alignement des carreaux, je pense qu'une fois portée, ce sera parfait ! Par contre, je pense que je n'aurai pas mis de passepoil dans le dos sur celle-ci?...<br /> Bon WE à toi aussi, pour moi, ce sont les vacances! Je vais pouvoir me remettre à fond derrière ma MAC, après avoir préparé mon inspection, Grrr !
S
J'allais dire la même chose que Flo'p; Une partie dans le biais, et à choisir, le bas de la robe! Mais bravo! Merci Anne!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité