Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Rattrapage # 1

Depuis les grandes vacances, je n'ai pas réussi à tenir mon blog à jour, je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup j'ai beaucoup de retard dans mes posts!

Je vais donc essayer cette semaine de me mettre à jour en faisant des messages par thème.

Aujourd'hui ce sera donc des petits tricots offerts pour des cadeaux de naissance....

CIMG1281

CIMG1274

Modèle Phildar tricoté en Partner 6

Liberty Rania

CIMG1267

Veste Kimo en 6 mois Kids Tricot

Essentials merino de Rico

CIMG1270

Bonnet norvégien Citronille

Essentials merino de Rico

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
ouh la la!!!j' ai plein de messages en retard!!!!!!je n' avais pas vu tout ce que tu avais fait, c' est magnifique!!!!!!!
P
J adore!
A
Ils sont super mignons tous ces petits tricots !!!
L
Tous ces bébés vont être bien au chaud... bravo !
M
Adorable ! Et cela a l'air si moelleux et confortable...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité