Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Rattrapage # 4

Pour terminer avec mes posts en retard, 2 tuniques japonaises pour ma grande......pas très original dans le choix du modèle car ce sont les mêmes, le truc c'est que j'aime beaucoup les tuniques avec des plis et que j'ai très peu de patrons......sauf que depuis j'ai investit dans le joli patron Olivia de Madame maman......dès que les tuniques sont repassées et prises en photo, je vous les montre....aurais-je encore accumuler du retard dans mes messages ?????

CIMG1406

CIMG1407

CIMG1404

Tunique B du livre " Style petite fille "

Liberty Mitsi Stragier

J'ai juste modifié le dos qui est boutonné et cousu les manches en une seule partie.

CIMG1665

CIMG1666

CIMG1716

Tunique B du livre " Style petite fille "

Liberty Wiltshire Stragier

Bon Mercredi !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
superbes comme d'habitude
B
Ravissant toutes ces tuniques en Liberty!!
D
superbes ces tuniques! j'aime vraiment beaucoup ce modele - le rendu est aussi sympa sur les petites filles que sur les grandes
C
C'est ravissant! J'ai hâte que tu nous montres ces petites tuniques Olivia !
P
Un beau modèle, de très beaux tissus, un mannequin adorable: une bien belle combinaison, bravo!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité