Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

bis repetita...

Et oui une deuxième Dublin, celle- ci est pour Manon.

Toujours dans la même gabardine marine, même tissu rayé pour la doublure, mais je ne la voulais pas identique à celle de Juliette, j'ai donc opté pour la version boutonnée.

J'ai rajouté 2 boutons pour avoir un effet double boutonnage, sans faire 2 boutonnières en plus, ils sont juste là pour la déco!!!

blog114

Gabardine marine, Liberty Eloïse bleu de mon stock et boutons Eloïse bleu la droguerie

Je ne sais pas si vous avez vu sur la photo du bas, mais ça y est elles sont arrivées mes jolies étiquettes....j'en avais déjà mais pas au nom de mon blog, c'est chose faite!!!

Une petite photo pour les voir de plus près, je les trouve très jolies sauf qu'ils se sont trompés dans ma commande, celles-ci ne sont pas thermocollées, mais le temps de recevoir les nouvelles, je peux les utiliser.

CIMG4590

Pas de photos sur ma minette car elle est partie pour toute la journée, j'en ferai certainement en fin d'après-midi quand elle rentrera de son stage d'arts plastiques!!!

Bonne journée.

Edit de fin d'AM: ma minette étant de retour, les photos avec la veste portée....

blog115

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre veste superbe et j'ai commencé à me lancer hier dans une version similaire mais en 2 ans, pour ma louloute. (j'ai déjà fait la version vareuse, donc pas de problème sur le patron), j'ai juste du mal à comprendre la fixation des deux bas . Pourriez vous me dire comment vous l'avez fait?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Marie-Céline
C
elle est superbe !!!
V
Très jolie version de cette fameuse Dublin!
M
magnifique ta dublin !!! jai aussi une veste sur lefeu mais c de chez olivers!
C
Sur le site des C'est Dimanche Addicts, je n'ai pas eu besoin de voir qui avait réalisé cette petite veste magnifique, j'ai d'emblée reconnu ta patte! C'est top canon comme toujours... et je note l'idée des 4 boutons, ca rend vraiment bien.<br /> bise
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité