Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Le dernier.....................

Et oui ce sera mon dernier message sur mon blog, je ne vais pas épiloguer plus que ça, mais l'envie n'y est plus, je pense que vous l'avez déjà un peu compris vu la fréquence de mes posts......

J'ai vécu une aventure extra, avec de jolies rencontres, beaucoup d'échanges, des liens qui se sont crées, je vous remercie pour tout ça, mais voilà je n'ai pas envie de faire semblant......

Je vais continuer de coudre et de tricoter car la passion est toujours là, mais au grand bonheur des filles il n'y aura plus de photos avant de partir à l'école ou quand elles sont tranquillement en train de jouer ;-)

Avant de tourner la page, je voudrai vous parler de 2 blogs que j'ai découvert très récemment, car dans quelques jours je vais avoir 2 jolies demoiselles à habiller et je me devais d'aider le père Noël, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil.....

Les chéries de Vaniline où il n'est question que de poupées, c'est une pure merveille.......Vanina propose des patrons, pour en avoir déjà cousu quelques-uns, ils sont parfaits et le blog de Patricia qui propose de fabuleux tuto pour tricoter pour les poupées Chéries......

Comme je trouve qu'un post sans photo, c'est un peu triste, une petite dernière avec une pointe de Liberty ;-)

CIMG1851

Merci Marie de m'avoir prêter ta poupée.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année et peut être à bientôt qui sait..................

Publicité
Commentaires
B
Il date l'article en fait, je détère mais c'est une joie de vous lire!<br /> <br /> J'espère à très vite pour de nouveaux articles sur le tissu et ses dérivés possibles et imaginables!! :)
D
De retour sur la blogo, j'en profite pour venir faire un petit tour par chez toi même si je sais que tu ne postes plus.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants et que la rentrée fut heureuse pour toute ta gentille tribu!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Marlène
F
petite pensée pour toi ... je vois que tu n'as pas changé d'avis ... j'espère que vous vous portez tous bien. Bisous
Z
dommage que vous ne continuez pas ! mais je suis sûre que vous ravissez vos enfants et votre entourage par vos belles créations !<br /> <br /> belle rentrée à vous et à peut être à bientôt ...
S
un petit mot en passant pour avoir de tes nouvelles<br /> <br /> j'espère que tout va bien ...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité