Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Rattrapage # 2

Encore du tricot pour ce post, mais pour les filles cette fois-ci.

Commencé à la fin de l'été et terminé 1 mois plus tard, un gilet Kina pour Manon.....modèle que j'aime beaucoup mais alors très long à tricoter, en sachant que je ne tricote que le soir  et qu'il se tricote en 3,5.....d'où ce long mois pour y venir à bout ;-)

CIMG1758

Modèle Kina de chez Kids Tricot

Alpaga de Plassard, marron glacé

Taille 8 ans mais rallongé de quelques bons cms.

CIMG1761

CIMG1762

Je vous reparlerai de la tunique dans un prochain post.....je vous l'ai bien dit, j'ai bcp de retard ;-)

Comme je suis un peu maso, il fallait que j'en tricote un aussi pour Juliette......mais sur les conseils de ma maman, j'ai tricoté un truc vite fait avant de me lancer dans la réalisation de mon 2ème Kina qui je le savais allait me prendre encore un bon mois de travail..........

Un modèle repréré depuis l'année dernière, j'avais tout, la fiche, la laine, il ne me restait plus qu'à le faire.....

CIMG1774

CIMG1773

 Modèle et laine Le Comptoir

A la suite de ce bonnet/écharpe tout en un, j'ai commencé le gilet pour Juliette, mais j'ai été arrêté dans mon élan, quand je suis tombée sur cette fiche....

CIMG1775

Ni une, ni deux, je commande la laine et la fiche, laisse mon tricot de côté et voilà le résultat.....

CIMG1756

Chauffe coeur Citronille

Pure laine lavable guimauve Citronille

Boutons nacre la droguerie

.......sauf que, trop pressée de vouloir le commencer, je n'ai pas fait l'échantillon......et donc à la place d'un 8 ans, je me retrouve avec un 6 ans .......avant de le mettre en vente sur eba*, si l'une d'entre vous est intéressée, vous pouvez me contacter....

 Même pas grave, un petit tour à la droguerie et quelques soirées plus tard, Juliette a enfin son cache coeur.....

CIMG1757

Chauffe coeur Citronille

Alpaga framboise et boutons La droguerie

CIMG1768

CIMG1770

Et mon Kina dans tout ça ?????? Il en est là, pas encore terminé, mais plus que quelques centimètres.....

CIMG1777

Plus de tricots en retard à vous montrer, il me reste encore quelques tuniques......bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
C'est juste parfait : une tunique en Liberty et un gilet en tricot, c'est tout ce que j'aime !!!<br /> les couleurs sont parfaites, les modèles sont extra ; et effectivement très long à tricoter...<br /> Je suis preneuse pour le cache-coeur, Eulalie attaque le 6 ans et il me plait beaucoup... Je voulais justement lui en faire un !
P
Très jolis tout ces tricots!<br /> Quelle patience!
A
Ca donne envie de savoir tricoter tout ça...
V
Je suis admirative, à chaque fois je me dis qu'il faut vraiment que j'apprenne à tricoter quand je vois tes merveilles!
S
décidément tu as tous les talents !<br /> tes tricots sont superbes...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité