Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Et de 2...

Pas beaucoup de couture depuis un moment, avec les enfants qui étaient en vacances c'était pas évident, mais depuis Lundi, je suis de nouveau plus libre!

J'ai donc pu coudre 2 robes pour Juliette et Manon, le même modèle que j'aime beaucoup et déjà testé ici, l'avantage de les avoir cousues en même temps, je n'ai pas eu les éternelles questions, "elle est pour qui cette robe? Ah et moi aussi tu vas me la coudre?" Forcément là elles étaient gâtées toutes les 2 en même temps!

CIMG4751

Robes A tirées du livre japonais Happy homemade vol.2

Liberty Meadow rose et parme

CIMG4755

Celle de Manon

CIMG4757

Celle de Juliette

Forcément il y a eu une séance photo....avec de la musique.......donc ça danse!!!

MEADOW1

un petit clic sur les photos pour voir plus grand

Cet après-midi, pas de couture, Louis est dispensé de sieste ( pour son plus grand plaisir ), direction le parc car avec eu temps pareil, on ne peut pas rester enfermé.

Bon Mercredi!

Publicité
Commentaires
A
sublissime tes robes et tes princesses aussi !<br /> bises vacancières
M
j'en connais qui sont gater
L
Effectivement même liberty, même forme ! Les grands esprits se rencontrent !!<br /> Je découvre ton blog à l'occasion !!
R
de robes et de jeunes filles ;-D<br /> Belle soirée et merci de ta gentille visite.
A
Tes mannequins sont superbes!! Les robes sont supers jolies!! BRAVO
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité