Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

smocke! smockons! smockez!

Et oui je sais ça fait un petit moment que je n'ai rien présenté comme couture et pourtant je n'arrête pas!!!

Mon swap est quasi terminé, plus que les finitions et pour mon filleul et mes neveux c'est en bonne voie, je vous montrerai tout ça en temps voulu...

J'ai quand même trouvé le temps de coudre quelques petites robes pour les filles... je n'ai pas pu résister lorsque j'ai reçu les 2 coupons de Liberty Tatum, il fallait absolument les coudre au plus vite!

Comme l'été est enfin arrivé avec ses températures un peu plus chaudes, j'ai opté pour des robes à smocks ( machines, les vrais j'espère apprendre cet été ).

2 robes pour Juliette, et pour Manon 1 petit haut et une robe, les filles sont ravies et moi aussi ( d'avoir terminé surtout !!! )

SMOCKS4

Liberty Felicite bleu et Tatum bleu pour Juliette

Liberty Tatum chocolat et Meadow mauve pour Manon

Des photos des robes en Tatum portées par les filles....j'ai un petit faible pour le coloris  bleu, heureusement il m'en reste!!!

SMOCKS1

SMOCKS2

Publicité
Commentaires
E
Qu'elles sont belles toutes ces robes !<br /> J'aimerai bien essayer mais j'ai peur... tu me tentes bien !<br /> Un conseil ? ou 2 ???
M
et bien , quelle production ! <br /> superbes !
A
elles sont trop belles tes robes! hum les smocks ca n'a pas l'air fastoches!<br /> <br /> elles sont vraiment superbes!
F
ravissantes robes et très jolis mannequins !
L
C'est absolument ravissant!! Décidément, les smocks, ça fait vraiment chouette! Il va falloir que je teste un jour...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité