Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

c'est bientôt dimanche

OK, le titre est  bidon, mais je n'ai pas pu résister!!!

J'ai enfin testé les patrons c'est dimanche en commençant par le modèle Dublin ouvert devant et fermé par un gros noeud. Les explications sont très claires, ça tombe impec, que du bonheur à coudre.

blog12

Au départ je voulais doubler le col en Liberty mais par dessous, je me suis trompée au moment du montage, et je n'ai pas eu très envie de découdre. J'avais peur que ça fasse trop chargé, mais au final, j'aime bien et surtout, ma fille est ravie, la preuve en images.....

blog13

Je crois que cette veste aura des doublons car la forme est vraiment très sympa et le gros noeud j'adore.

Allez maintenant j'ai une commande de mon loulou, qui me demande tous les matins si j'ai terminé!!!

Vite je file décalquer le patron, à suivre....

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton comm chez moi ! ta dublin est une pure merveille ! il faut que j'achète le supplément pr la faire pr ma puce;... bravo !
S
Très jolie !
C
Superbe version et adorablement portée !!!
R
MAGNIFIQUE !!!!!!
R
je trouve que le noeud change tout!<br /> Et merci de ton gentil commentaire, belle fin de journée.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité