Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Une de plus

Une nouvelle petite tunique qui vient s'ajouter au vestiaire d'été de Manon.

Elle est tirée de ce livre japonais qui est une vraie mine d'or.

CIMG1219

Il y a pleins de modèles canons pour l'été.

Forcément elle est en Liberty, celui de ma bannière, est très facile à coudre et surtout entièrement cousue avec ma surjeteuse, mis à part les plis et les biais, et c'est vrai que c'est plus rapide....

CIMG1208

Tunique H tirée du livre Happy homemade vol.2

Petit zoom sur les plis à l'encolure:

CIMG1202

Au dos l'encolure est élastiquée, elle tombe très bien, pour un essai, je suis assez contente.

Allez une dernière pour la route, celle-ci portée

CIMG1215

Bon Mercredi, moi je ré-enfile mon habit de garde malade, et oui mon loulou a une grosse angine avec beaucoup de fièvre et les petits garçons malades c'est quelque chose!!!!

Publicité
Commentaires
E
De belles réalisations, ce livre a l'air très sympa...<br /> Bravo !
A
elle est très jolie : c'est frais et printanier !<br /> bises ensoleillées
D
C'est vraiment très joli, je ne connais pas encore les patrons japonais. C'est vrai qu'avec un blog on veut aller vite!
A
il est canon ce haut! merci pour le bon plan du livre!! ça commence au 2 ans?
M
bravo à la couture et au mannequin qui la porte très bien... ha les petites fleurs de printemps! depuis hier j'espère que ton petit bout va mieux! moi mon petit homme est plus facile que son papa lorsqu'ils sont malades!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité