Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Petite couture du jour

Toujours tirée du même livre japonais, une petite robe pour Juliette.

blog112

Robe A tirée du livre Happy homemade vol.2

Seersecker bleu, boutons recouverts de Liberty Eloïse la droguerie

Elle ressemble beaucoup à Apolinne de Citronille cousue de nombreuses fois l'année dernière, mais sur celle-ci l'empiècement est plus large et je trouve que ça va mieux à mes filles...

En tout cas je ne sais pas si c'est le fait d'avoir ouvert un blog, mais alors, je n'attends plus des jours, voir des semaines pour coudre les boutons ou faire les ourlets, maintenant il faut tout finir dans la foulée!!!

Cette robe étant pour Juliette, mon petit mannequin en herbe ne s'est pas fait priée pour la séance photos, la preuve en images et j'en ai encore pleins d'autres mais il a fallu faire un choix....

blog111

Découvrez la playlist 01/04 avec Calogero

Publicité
Commentaires
C
c est trop mignon
C
bon j'ai l'impression de radoter qd je viens chez toi !!! c'est superbe !!!
T
absolument sublime , j'aime bcp le tissu , <br /> et voila une petite fille ravie ,<br /> bon week end
V
Elle est vraiment jolie aussi celle -là !! j'ai laissé le livre sorti et j'attaque dés que je rentre !!
M
très très belle
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité