Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

j'y suis arrivée, yes!!!!!!!!!

Cet après-midi je me suis lancée dans la couture de la combishort pour Manon, en croisant les doigts pour que ce coup-ci elle lui aille...

Grâce aux explications de Roxane, j'ai compris comment monter les coulisses de la taille et des bretelles et surtout qu'il fallait les doubler.

La combi est donc cousue cette fois dans les règles de l'art, merci beaucoup Roxane!

C'est en fait à cause de mon erreur que Manon s'est retrouvé la 1ère fois avec la combi sous la poitrine, il me manquait quelques cm.

J'ai quand même agrandit le patron en rajoutant 1cm de chaque côté sur toutes les pièces et rallongé le short.

Sur la photo, l'ourlet n'est pas fait, pas envie de le faire pour l'instant et surtout ce tissu est absolument horrible à coudre, ce qui explique cela!!!

Allez une petite photo de Manon qui malgré la fièvre a quand même réussit à sourire....

combi_short1

Une maman bourrée de talents est venue se ballader par ici, elle organise un jeu pour lancer sa nouvelle collection,allez lui rendre visite, il n'y a que des belles choses....

Trésors de maman....

Publicité
Commentaires
D
Bon rétablssement à ta puce et bravo pour ce nouveau "couturage"!!!<br /> Je t'embrasse et bonne soirée<br /> Marlène
D
tres jolie <br /> dis dans la coulisse de la taille c'est un elastique? j'ai recopie le patron et je ne sais pas trop <br /> merci
A
La pauvre, enfin, il faut ce qu'il faut pour montrer le travail de maman!!
A
superbe !<br /> bises
E
génail!!<br /> ce modèle est trop trop chouette<br /> bravo!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité