Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Petite couture du jour

Lorsque j'ai vu la sienne, je me suis souvenue que moi aussi j'avais quelques mètres de ce Toria chocolat acheté sur un coup de tête lorsque j'ai commencé à coudre et jamais cousu, car plus très fan....

Et bien j'ai eu tord de pas le sortir plus tôt car je trouve le résultat très joli...ce n'est pas vraiment ma couleur de prédilection pour les filles, comme vous avez du le remarquer je suis plutôt rose et bleu mais j'aime beaucoup!

C'est le même modèle que celle réalisée pour Juliette pour le Défi13, hyper rapide à coudre...merci la surjeteuse!!!!

rose5

Modèle N du livre 4 ( classement JCA )

Et parce-que la voir portée c'est mieux, la voici sur Manon,

rose4

Je vais peut être moins mettre de posts à partir de demain car j'ai un swap à commencer terminer pour la fin du mois, et que la destinataire passe très souvent par ici.... et j'ai également quelques petites couseries à faire pour mon petit neveu tout neuf qui est venu agrandir la jolie famille de mon frère , un petit Edouard dont je suis l'heureuse marraine, la maman passant également par ici, pas possible pour moi de vous montrer quoi que ce soit....je ferai quand même en alternance quelques bricoles!!!!

Bon ben c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche je crois, à commencer par le bain des enfants!!!!

Publicité
Commentaires
M
je me répète mais c'est canon
A
c'est trop chouette!!! <br /> moi aussi faut que je termine mon swap! pas fastoche, mais j'essaie de m'appliquer!<br /> <br /> tu vas faire quoi ?<br /> <br /> biiiz
V
Ravissante tunique, et non moins ravissant mannequin!
M
super cette blouse en toria!
M
Jolies tuniques, jolies fillettes !!!<br /> Joli travail Madame !!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité