Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Dans ma BAL!!!

Quand je l'ai vu chez Anne-Claire, forcément j'ai craqué, il m'en fallait un aussi!!!

Et puis Mme Bréchou oisive  est venue sur mon blog, j'ai donc sauter sur l'occasion pour lui demander si elle acceptait de me faire un porte-clefs tour du cou...............et ce matin j'ai reçu ça

CIMG5699

1000 merci Armelle, il est magnifique!!!

Je ne vous l'avait pas encore montré, mais la semaine dernière j'ai été gâtée par une gentille blogeuse....

Je lui ai rendu un petit service dernièrement et pour me remercier j'ai eu la surprise de recevoir ça:

CIMG5696

Merci beaucoup Nathalie, j'ai été très touchée!

Publicité
Commentaires
C
Madame oisive fait tjs des merveilles ...<br /> elle est tres delicate cette petite dame, c'est tres gentil et le collier tres beau !!!
F
craquants ! c'est beau la blogo !
T
tres sympa ton porte cle , et que plaisir de recevoir des petites attentions de ses amies , <br /> Bon apres midi ,
D
tu as été drolement gatée!
B
C'est de bon coeur!<br /> Mais j'aime bien aussi le porte clés autour du cou ! Si j'osais...
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité