Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Du bleu, du rose, des combi, des chèches.....

Une semaine que mon blog est à l'abandon et pourtant depuis une semaine je ne me tourne pas les pouces....enfin si à part Jeudi et Vendredi derniers où l'envie de coudre n'était pas là...

Samedi après une petite plage, je me suis remise au boulot.....pour coudre enfin les combishort des filles mais cette fois-ci en Liberty, les autres étant des essais.

J'ai fait une toute petite modification par rapport au patron, j'ai rallongé les jambes, fait un revers et mis un passepoil.

Allez je vous montre...

combishort6

Liberty Mirabelle rose, boutons la droguerie, passepoil maison

combishort5

Liberty Betsy bleu, boutons la droguerie, passepoil maison

Les filles sont ravies et je n'ai pas eu à les supplier pour les enfiler pour faire des photos, au contraire...même Louis voulait en mettre une pour être sur le blog.....j'ai donc photographié mon loulou pour lui faire plaisir, pas en combi mais en salopette non cousue par sa maman....pauvre petit!!!

Attention à l'avalanche de photos....

combishort4

Louis qui a retrouvé le flambeau qu'il a eu au ski cet hiver

combishort7

Et ensuite ils ont voulu que je les prenne tous les trois....ça a vite dégénéré...

CIMG5977

CIMG5979

Et forcément...

CIMG5980

Bon j'arrête mais j'en ai pleins d'autres!!!

Je n'ai pas fait que ces 2 combi depuis 4 jours, j'ai également cousu 3 chèches pour les maîtresses des enfants que j'ai rallongé par rapport à celui-ci et également 3 bracelets pour les ATSEM.....tout est prêt pour demain qui sera leur dernier jour d'école car ils sont fatigués, il fait horriblement chaud et Manon a une angine....yes, les vacances commencent bien ;-)

combishort3

Liberty Mabelle, Meadow et Taramea, galons la droguerie

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....

Petit message à toutes celles à qui je dois envoyer quelque-chose ça part Vendredi au plus tard....désolée pour le retard.

Publicité
Commentaires
S
ça fait un moment que je suis tentée par la réalisation d'un chèche. Quelles sont les dimensions de tissu que vous avez utilisé ? Merci d'avance
E
Ils sont tous les trois très beaux...<br /> Les combishorts sont extra... <br /> Encore des envies de couture !!!
B
Tu les fait comment tes chèches???
B
les combishorts, les chèches...<br /> Et pour ta journée Versaillaise, dis le moi la prochaine fois, j'habite tout à côté...
T
Il n'y a pas à dire d'aussi jolies modèles et du Liberty, le résultat est superbe.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité