Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

Echange de bracelets....

Avec Karine, nous avons décidé il y a un moment déjà de faire un petit échange de bracelet.

Je devais lui faire un de mes petits bracelets en Liberty et en retour elle me faisait un bracelet à breloques......sauf que la semaine dernière quand j'ai ouvert son paquet il y avait un joli bracelet pour moi et un pour chaque enfant.....elle m'a bien eu sur ce coup là!!!!

Merci encore à toi.

Je ne fais ce post qu'aujourd'hui car étant à la bourre dans tout ce que je fais en ce moment, mon petit paquet n'est parti qu'hier.....c'te honte!!!!

Allez je vous montre les jolis bracelets que nous avons reçus....

CIMG6063

Et en plus elle organise un petit jeu pour fêter son 100 ème post, un clic sur la photo et vous y êtes.....

collier

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
B
Bel échange ! Tout y est, pour cet été ce sera PARFAIT !
P
Un échange chaleureux !et très chic !!bises
T
un bel echange juste avant les vacances ,<br /> bon Dimanche !
F
waouh que de beaux bijoux ! je m'en vais découvrir le blog de Karine :-) bon dimanche
S
ça c'est un bel échange!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité