Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Recherche désespérement....

.....non pas Susan, mais un patron de jupette à volants pour femme et pour enfant tant qu'à faire....

Quand j'ai vu la sienne ce matin, c'est devenu une véritable obsession.....

Il doit y en avoir dans des livres japonais mais lesquels?????

Merci pour votre aide....

Edit du 21/07

Merci à toutes pour votre aide.....j'ai trouvé mon bonheur pour les filles et moi, plus qu'à attendre que les livres arrivent....

Publicité
Commentaires
D
J'ai le patron en fichier PDF si ça te dit. C'était dans un numéro du magazine avantage! Mais bon, c'est peut-être un peu tard?!? désolée!!!
C
je comprends que tu es craqué ..; c'est tres chouette !!!!<br /> plein de bises
L
sur le blog : lamaisondouce.canalblog.com, dans la rubrique COUTURE,on tombe directement sur cette superbe jupette avec en photo le livre japonais dans lequel se trouve le patron...<br /> bonne journée
N
le tuto tres celebre d'anaik sinon je dois avoir pour enfant dans un livre jap je verifie ce soir.
A
Comme nath, j'allais immédiatement te citer le tuto d'Anaik, mondialement connu :-)et comme Fabie, dans le numéro d'Avantages, il y a un tuto ressemblant mais je préfère l'original ;-)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité