Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Mais qu'est ce que c'est ?????????

Ce matin est arrivé un colis au nom de mon p'tit mari que je n'ai pas ouvert mais ce n'était pas l'envie qui me manquait pourtant....

Bref, lorsqu'il est rentré déjeuner, il me dit que c'est pour moi...pour moi ?????? yes, j'adore les surprises!

Et là il ouvre le colis et je découvre un truc qui va me faciliter la vie, et oui plus de torticolis en repassant, je pourrai coudre, tricoter et faire pleins d'autres trucs, pour l'instant la bête est en train de charger mais dès demain je l'essaie!

Allez je vous montre, j'ai reçu ça:

101CASIO

Pour l'instant de toute façon pas le temps de passer des coups de fils, j'ai une tunique à terminer depuis presque une semaine !

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je te comprends!!!! Il est phénoménal ce casque!!!! <br /> Ca fait 2 ans que je suggérais à "l'Homme" de me l'offrir (je lui avais donné la marque exacte, le site, et tout et tout..).Mais rien, ni à mon annif, ni à Noël, ni la fête des mères... Que ni ni!! Alors, j'ai anticipé (pas bien!!!).... ou je lui ai facilité la tâche, plutôt... Et je l'ai commandé, ds mon coin, genre un mois avant la fête des mères!!!<br /> Et quand il m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour la fête des mamans, je lui ai donné ce paquet, déjà emballé avec un noeud noeud en plus!!! il était scotché... et moi, ravie de mon "coup"!<br /> Et je trouve que c'est un beau cadeau de fête des mères car il change la vie d'une maman au foyer!!!
M
et elle coud en plus ta machine......je rigole.... je vais faire pareil car effectivement les torticolis....aie aie
V
Voila un homme qui comprend le problème de la mère de famille! capable de repasser, laver, aspirer, nettoyer tout en maintenant son réseau social actif. Moi je dis chapeau monsieur, vous avez compris que nous ne bavardions pas pour rien, mais nous bossons!
V
ben dis donc, t' en as de la chance!!
F
20/20 pour ton cher et tendre !!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité