Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

De retour......enfin!

Ça y est j'ai enfin retrouvé le chemin de mon atelier où m'attendaient bien sagement ma machine et ma surjeteuse...

Pour le premier modèle de la saison, j'ai cousu mon modèle fétiche, la tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants, en mettant des bracelets aux manches. Je voulais mettre un passepoil au niveau de l'encolure mais je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher ( c'est comme les boutons, ça attendra Vendredi ).

CIMG7222

Elle est en Liberty Fairford qui est un de mes chouchous du moment, vous allez donc le revoir dans d'autres coloris ainsi que ce modèle de tunique que j'adore!

Aujourd'hui il n'y aura pas de photos de Juliette avec sa tunique, car déjà elle fait la sieste et surtout je la prendrai en photo  lorsque j'aurai terminé le GRR qui va avec.....et oui je me lance dans les gilets pour grands, j'ai longtemps hésité mais je me suis dit que si je n'essayais pas, je ne progresserai jamais en tricot.....

CIMG7223

Je sais il est loin d'être terminé, en même temps je l'ai commencé hier soir  et je ne tricote que le soir pour pouvoir coudre la journée.....

Publicité
Commentaires
M
On te souhaite tous un bonnne aniversaire 6 ans OOHH LA LA tu grandi trop vit on t'appelle se soir si ses possible
B
Tres jolie!! coloris tout doux super!
S
Elle est bien jolie cette blouse. Et j'adore le Liberty Fairford!
A
une bien jolie tunique qui donne envie de voir l'ensemble au complet
D
Encore un autre commentaire... moi aussi je me met au tricot et ma patience est lise à rude épreuve! J'ai commancé par de l'alpaga et je persiste à penser que c'est vraiment une idée saugrenue...! bise, à bientot!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité