Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Paris !!!!!

Les bonnes choses ayant une fin, je suis de retour de mes 3 jours de folie à Paris et je dois vous dire que je suis épuisée et le mot est faible!

Ce post va être un peu long mais j'ai pleins de choses à vous raconter.....

Vendredi matin, petite virée avec Guillemette, Maider, Laure et Valérie au marché Saint-Pierre où j'ai trouvé quelques mètres de tissus et entre autre un coupon de 3 mètres de Liberty à 27€ déniché par Guillemette chez sacré coupon qu'elle a gentiment partagé avec moi....

PARIS

La photo de Montmartre avec ce beau ciel bleu a été prise Samedi, j'ai dû y retourner, j'avais oublié de prendre de la flanelle grise ;-)

Vendredi après-midi, le Bon Marché et les grands magasins avec leurs vitrines de Noël étaient au programme......

PARIS1

Samedi matin malheureusement Anne-Claire et Nathalie n'ont pas pu me rejoindre, je suis donc allée seule passage Jouffroy et re au marché Saint Pierre, pour ensuite retrouver Fabienne en début d'après-midi devant Lil Weasel ( j'ai adoré cette boutique ), nous avons enchaînées avec Entrée des Fournisseurs et Merci.....

PARIS3

Dimanche, j'ai passé la journée au salon en compagnie, pour une grande partie de la journée, avec Judith et Emma sa fille.

Que de merveilles à regarder, je vous montre quelques photos...

CIMG8087

CIMG8088

CIMG8089

CIMG8091

CIMG8092

CIMG8093

CIMG8094

CIMG8100

CIMG8101

Je vais peut être m'arrêter là pour les photos.....

Au salon j'ai également pu faire dédicacer mon livre Petits riens en Liberty puisque Mélanie Voituriez était sur le stand de motif personnel ainsi que soeur Alma, avec qui j'ai longuement discuté.......malheureusement le patron Charleston était en rupture sur le salon, mais pas le lin chintzé pour le réaliser ;-)

Avant de repartir du salon j'ai pu croiser Delphine......bref vous l'aurez compris un week-end rempli de jolies rencontres, c'est vraiment très sympa de mettre un visage sur un blog, à refaire absolument !

Résultat de mes petites emplettes, 18 mètres de tissu, 24 pelotes de laine, de nouveaux patrons, de nouvelles fiches tricots, ben oui à Marseille il y a moins de choix........et puis d'autres bricoles sans rapport avec la couture ou le tricot avec entre autre une jolie robe pour Manon trouvée au Destock de Bonpoint où j'ai croisé Charlotte Gainsbourg !

Voilà pour mon week-end bien chargé.......maintenant il faut que je m'en remette !!!!!

Je commencerai demain par aller visiter vos blogs et répondre à vos mails, je n'ai plus le courage.....

Publicité
Commentaires
R
la chance!<br /> Et les chouquettes sont bien appétissantes, je suis toujours en réflexion pour le thermomix, je viendrai régulièrement voir si tu t'en sert, histoire de voir si je craque ou pas!
D
Vraiment très chouette de t'avoir rencontrée! Tu avais l'air fatigué, remet toi vite pour nous présenter toutes ces futures trop belles créations que tu nous réserves!<br /> Bises
N
...du repos, il en faut après un tel marathon! <br /> Et aussi d'heureux moments à travailler les matières acquises, qui te permettront de te remémorer ces heures passées en bonne compagnie; et encore de l'Amour, celui de tes enfants, de ton mari qui ont su te laisser libre le temps d'un WE en "célibataire" !<br /> Ce fut, je vois, un chouette moment et je ne me remets pas de ne pas avoir pu vous rejoindre !<br /> A très vite.<br /> Nath.
M
Quel sympatique WE....merci pour ses jolies photos (qui nous font encore plus regrettées de n'être pas venu à la capitale...!!!bouhhhh) et ses gentilles blogueuses qui prennent la pose ! fort jolies !!! des km de tissus pour nous faire admirer tes talents de couturières aguerries, on a hâte de voir tous ça... reposes-toi bien surtout et à très vite !!!
L
C'était très chouette d'avoir pu te rencontrer vendredi matin. N'hésite pas à me faire signe si tu as l'occasion de revenir à Paris, je ne suis qu'à un saut de puce de ton point de chute.Merci de m'avoir fait suivre ton gentil email par copines interposées. Je vois que tu as effectivement bien rentabilisé ton week end. Repose toi bien avant de pouvoir faire chauffer à nouveau la machine à coudre !
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité