Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

A l'abordage !!!

Cet après-midi, c'est le carnaval dans l'école de Louis et à cette occasion il y a un concours de gâteaux organisé.

L'année dernière je n'avais rien fait, mais cette année en farfouillant sur internet, je suis tombée sur le blog " cuisine et saveurs de Lili " , et donc forcément Louis étant déguisé en pirate, ce gâteau était parfait et les explications sont très claires............

Je ne vous cacherai pas que je me suis beaucoup amusée à le faire, c'était la première fois que je faisais un gâteau original, et les enfants ont eu l'air d'appréciés hier soir cette petite activité!

Je précise que Louis et Juliette ont colorié la voile.....

CIMG9533

Louis

CIMG9535

J'ai rajouté une île car Louis voulait un coffre de pirates avec des pièces d'or......il le trouve très beau mis à part le fait qu'il manque l'ancre, ah je vous jure ces enfants ;-)

Publicité
Commentaires
T
c'est rigolo j'avais fait le meme principe pour mon loulou !!!<br /> comment vas tu ? tu as disparu !!! j'espere que tout va bien<br /> bises
L
génial!!! t'es trop forte!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Super réalisation ! Mon Louis aussi adore les pirates. D'ailleurs ça sera le thème de son goûter d'anniversaire pour ses 5 ans. Il y a des chances que je m'inspire de ce que tu as fait !
B
ça devait être super bon, :)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité