Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

Bord de mer..............

Après en avoir raté plus d'un, je participe enfin au défi 13 de ce mois de Juillet.....

Dès que j'ai vu le thème, j'ai su tout de suite quel tissu j'allais utilisé en pensant au bord de mer où nous allons partir en vacances, à savoir la Bretagne et la Vendée.....

J'avais l'intention de faire la séance photo ce matin à la plage, mais il fait un temps pourri aujourd'hui avec quelques averses ( en même temps je suis bien contente car il ne fait pas chaud du coup..... ), donc photos dans le salon.....

CIMG0410

Forcément j'ai cousu en double, j'aurai bien fait une petite marinière pour Louis, mais je n'aurai pas été dans les temps, je lui ferai plus tard.....

J'ai choisit LE modèle que j'aime par dessus tout, déjà décliné en laine et en coton enduit, il ne me restait plus qu'à la faire en jersey.....

Les filles ont choisit la couleur des rayures et 2 petites après-midi de couture plus tard, voilà le résultat.....

2011 ETE23

Modèle Sydney de C'est Dimanche

Jersey d'ici

Doublure en batiste de coton, A l'aigle d'or à Marseille

Passepoil maison en Liberty La droguerie

Boutons La droguerie

2011 ETE21

2011 ETE22

Pour voir le reste de la galerie, un petit clic, ici.....

 

Publicité
Commentaires
L
waouw sublimes !!!!! bravo bravo ! bises et belle jounée!
T
Ton blog est vraiment une source d'inspiration. quand je dis qu'il ne faut plus que j'y passe.... Bravo pour ces réalisations, le rendu est plus que suberbes.<br /> bonnes vacances
T
SUperbes, trop beaux, magnifiques !!!
E
Elles sont très belles ces vestes, et les sourires sont à croquer !!! Qui est la plus contente ???<br /> Toi j'imagine...<br /> Bravo !
C
C'est super et j'adore la frange cela fait moins petite fille, elle a eu raison :-)
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité