Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Vagabondage.......

Excusez moi déjà pour ce message qui risque d'être long, mais j'ai 1 mois de silence à rattraper......

La folie du mois de Juin étant passé, je vais enfin avoir le temps de reprendre en main mon pauvre blog laissé à l'abandon depuis un moment.......

Le mois de Juillet a commencé sur les chapeaux de roue, avec un départ en camp pour Manon Samedi dernier ( elle rentre Dimanche et j'ai très hâte, le temps commence à être long ....... ) et un mini camp de 3 jours pour Juliette qui nous a permis de renouer avec les joies de passer une nuit sous la tente.......le bonheur ;-)

Avant de vous montrer ce que j'ai cousu hier, je vais essayer de combler mon retard......

Après les petites jupettes qui sont indispensables dans la garde robe des filles, j'ai cousu des petites robes à smocks qui le sont tout autant.....

2011 ETE15

Liberty Betsy, Tatum et Mauvey, le tout Stragier

2011 ETE16

Vous noterez la nouvelle coupe de cheveux de Manon, qui rêvait d'avoir une frange.......

Et moi je rêvais d'une tunique en Tatum prunelle, et bien c'est chose faite......toujours le même patron de la tunique à manches volantées du nouveau livre d'Astrid Le Provost....

CIMG0393

Liberty Tatum Stragier

Et encore pour moi des sautoirs....

2011 ETE17

Fourniture La Droguerie

Manon manquant cruellement de robes, si, si, je vous promets, il n'a pas fallu me forcer pour utiliser ce si joli Liberty qui est un de mes préférés du moment....

CIMG0378

Liberty Mitsi joli Stragier

Robe K du livre 209 ( JCA )

J'ai eu aussi quelques petites demandes.......pour une amie virtuelle, rencontrée il y a quelques années sur eba*, un duo mère/fille en Liberty Fairford.....

2011 ETE14

Jupette du livre 293, modèle Q

Tunique à manches volantées de ce livre.

Et pour continuer dans ma série de ces tuniques, en voici 4 pour une amie blogueuse qui n'a plus le temps de coudre......

 

2011 ETE19

2011 ETE20

Liberty Tatum, Mitsi, Clair Aud et Wiltshire de son stock

Pour terminer avec mes petites coutures pour les amies, j'ai également cousu 2 autres jupettes à volant, mais j'ai oublié d'en prendre une en photo.....

CIMG0394

Batiste figue à pois blanc France Duval Stalla

Vous devez vous demander en lisant ce message, mais pourquoi ce titre??????

C'est juste car c'est le nouveau patron de Her Little World, pour lequel j'ai craqué évidemment dès sa sortie, je suis enchantée de ce modèle et Juliette encore plus, je crains juste les remarques de mon p'tit mari, mais ça ce n'est pas grave......

Je dois avouer que moi aussi, n'étant pas habituée à voir mes filles en sarouel, j'ai eu un moment de doute, mais très très court le moment ;-)

CIMG0380

CIMG0381

CIMG0387

Liberty Phoebe Stragier

Batiste de coton marine " A l'aigle d'or " Marseille

Modèle Vagabond

 Promis la prochaine fois, je ferai plus court.......

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime bien !! Ce que je préfère : la robe en mitsi mais je ne suis pas trop objective !! Et LA frange va très bien à Manon... <br /> Bisous à tout le monde<br /> Je vous tél vite pour avoir le récit de la jeanette !!
L
Même quand tu restes silencieuse, on sait bien que tu ne te laisses pas vivre pour autant :-)<br /> J'ai une pensée émue pour ton amie blogueuse "qui n'a plus le temps de coudre"...elle va vite retrouver le moral avec de telles petites tuniques. Le risque est qu'elle ne reprenne pas si vite le chemin de la MAC...
E
Quel retour... <br /> Je me doutais que tu cousais discrètement, mais là quand même !!! Tout est trèèèèès beau, comme d'habitude. Et pour La vagabonde, j'ai aussi tout de suite craqué sur le patron quand il est sorti et je n'ai toujours pas eu le temps de le coudre. Et là toit, tu me nargues avec cette version si réussie... Un grand bravo pour tout ça !
C
Cela valait le coup d'attendre, c'est MAGNIFIQUE comme toujours !!!
B
Ouf!! je commençais à m'inquiéter!!<br /> Ravie de te retrouver et de voir que tu n'as pas chômé!!<br /> Que de beaux ouvrages, comme d'habitude! Bravo Anne, tout est superbe, je craque pour les jupettes à volants.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité