Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Pernille...

Cette petite tunique attendait depuis au moins 15 jours que je lui couse ses boutons ( j'avoue je n'aime pas trop ça ), c'est chose faite depuis ce week-end après un petit saut à la Droguerie.

Un peu d'appréhension avant de coudre l'empiècement mais avec un peu de  patience, j'en suis venue à bout.

blog1

J'ai ajouté un passepoil au niveau de l'empiècement et élastiquée les manches car ma fille préfère.

Publicité
Commentaires
B
ravissante cette tunique avec ce si joli capel!
R
C'est vraiment beau !<br /> Ce Capel est un de mes liberty préféré !!!
A
Ah, du capel rose.... très belle tunique!
H
Je viens des citrocopines et je tenais à laisser un petit message pour vous dire que vos créations sont absolument ravissantes et pleines de fraîcheur, j'adore!!!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité