Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

une petite dernière........

.........avant de m'attaquer à la garde robe d'été des filles.

J'avais très envie d'essayer ce modèle depuis longtemps, j'aime beaucoup les petits plis devant.

CIMG0992

CIMG0998

Modèle B du livre Japonais Girly Style Book

Liberty Mabelle, boutons la Droguerie

Il est très agréable à coudre, je pense que je le déclinerai avec des manches courtes pour cet été et pourquoi pas en robe.

Pas de photos portées, mon petit mannequin n'est pas là!!!

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas encore sauté le pas des japonnais mais ils sont arrivés et en attente ! peux tu me montrer la couverture du livre dont est tiré ce modèle? C'est superbe ! Bravo !<br /> Je poursuis ma visite...<br /> J'aime bien ce que tu as fait avec les Dublin...
V
Elle est bien jolie cette tunique !!
V
Ce modèle est ravissant!
A
Alors, si en plus tu fais les japonnais..... bravo!! J'ai un livre, mais je ne l'ai pas encore ouvert..... je ne sais pas lire le japonnais!!<br /> Elle est très jolie!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité