Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Et de 7.....

Et oui encore une, mais cette fois ci cette combishort n'est pas pour mes filles, elle est pour une jolie Marie......

combishort5

Liberty Betsy, boutons la droguerie, passepoil maison.

Et comme je ne m'en lasse pas, il y en aura bientôt une huitième pour une autre Marie dans un autre Liberty.....

Et peut être plus, qui sait.......rapport au nouveau titre de l'album photos " pour les filles ".....ben oui je sais j'ai changé d'avis, mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour cette décision! Le travail étant impeccable, je suis certaine que tu auras beaucoup de commandes!<br /> La combi.... trop chouchou!!
F
mais dis moi, il va falloir en parler à ton psy :-) moi je sens qu'après les combi, ce sera les jupettes à volans !! A très vite
S
que j'aime ce modèle!<br /> et en bleu, c'est superbe...
A
super mimi ! dans un liberty que j'aime bien en plus : c'est sur si tu continues à cette allure je vais me liquéfiée devant mon écran !<br /> bisettes
E
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, et j'adore ce que vous faites;<br /> pourriez vous me dire ou vous avez trouvez le patron de cette adorable combishort?.<br /> merci et bonne journée.
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité