Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

1 an et 7 jours

J'ai laissé passer la date, c'était Mardi dernier........mon blog a 1 an ( et quelques jours )!!!!

Je n'aurai jamais pensé tenir jusque là....

1 an de jolies rencontres, pour certaines encore virtuelles ou téléphoniques, mais qui j'espère deviendront réelles, 1 an d'échange, 1 an d'entraide, bref 1 an de pur bonheur à partager avec vous mes p'tites créas.....

Pour fêter ça et vous remercier de votre fidélité, un p'tit truc à gagner, il suffit de laisser un com pour participer au tirage au sort.

Tout le monde peut jouer, blogueuses, non-blogueuses, peu importe.....vous avez jusqu'au 15 Mars minuit pour laisser un petit commentaire.....

J'oubliais le plus important, à gagner, un foulard dans le Liberty de votre choix...

 

noel_blog7

Si vous êtes OK, je crois que je re-signe pour 1 an.......

Très belle journée !!!!

 

Rien à voir avec ce post, mais j'ai trouvé de longs cheveux pour Manon ( cf post précédent ), merci à toutes pour votre aide !!!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle collection<br /> Mais t'aurai pas oublié de nous présenter ton nouveau char !!!! nommé KANGOO ...<br /> Bises<br /> @+
C
Rhoo, zut, j'ai passé la date, tant pis pour moi!!<br /> Joyeux blog'anniv'!!!
V
Et bien bravo. Mon blog a un peu près le même âge, mais on ne peut pas dire que j'ai été un modèle d'assiduité!<br /> Continue sur ta lancée, je viens souvent te visiter, et avec plaisir.
T
Je suis nulle, je réagit après la bataille; beuh, heu,heu. Dire que j'en rève de ce foulard.... A défaut de le gagner,puis savoir comment on le fait ????<br /> Joyeux anniversaire.
2
Vive les jeux qui font connaitre de nouveaux blogs!<br /> Je participe avec plaisir: ces écharpes sont magnifiques!<br /> BIZ
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité