Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Simple, mais si jolie..........

Simple dans sa coupe, pas de perles à coudre à la main ( je m'y colle ce soir pour la robe de Juliette....), pas de jupon, pas de diadème, juste un joli laçage dans le dos qui nous a fait craquer Manon et moi.....

Simple, mais pas dans le choix des tissus, une vraie prise de tête pour trouver 3 tissus coordonnés; il a fallu que Manon comprenne que sa robe ne serait ni rose, ni parme.......j'avais peur que l'association de tissus qu'on avait choisi ne fonctionne pas, Manon aussi d'ailleurs car hier quand je lui ai essayé pour ajuster l'ourlet, elle m'a confié " tu sais maman, j'avais peur qu'elle ne soit pas très jolie dans ces couleurs, mais là je la trouve trop belle !!!! " grand ouf de soulagement de ma part ;-)

Et si jolie dans sa forme, je ne suis sûrement pas très objective car elle a un petit air de ressemblance avec ma robe de mariée qui était lacée dans le dos, mais j'adore ce style de robe de princesse, alors quand je l'ai vu dans ce joli livre, il fallait absolument que je la fasse pour une des filles......c'est chose faite.

Juste pour info, si l'une d'entre vous a l'intention de s'y coller, mis à part les longueurs des manches ou de la jupe qu'il a fallu réajuster, tout tombe impec.....

Attention avalanche de photos ( pas terribles d'ailleurs mais il fait gris ici donc peu de luminosité ).....

rapuntzel

Rapuntzel tirée des Contes de fées intemporels

Tissu ameublement, popeline, suédine et voile de coton, tissus+ à Aubagne

Ruban la droguerie

Cheveux, boutique afro, marché des capucins Marseille

CIMG8937

CIMG8932

CIMG8934

CIMG8936

CIMG8944

CIMG8947

Je m'appliquerai mieux le jour du carnaval pour la coiffure, mais faire des photos entre midi et deux ce n'est pas l'idéal!

Manon est ravie de sa loooooooooongue chevelure, j'aurai bien couper un peu, mais elle ne veut pas!!!!!

A très vite pour la suite.........

Publicité
Commentaires
S
une VRAIE Rapunzel . Couture superbe, tissu très joli, et cheveux longs, longs comme il le faut !!! BRAVO !
E
très sympa !!! et les longues tresses c'est top !!!
C
Quelle prouesse! félicitations! tes filles doivent être comblées! avec les nattes,l'effet est garanti, non non, il ne faut pas les couper!<br /> (pour le moment, je me contente de regarder ces modèles...et de rêver!)
E
C'est très sympa tout ça !<br /> Elle a l'air plus grande avec ses longues nattes, c'est rigolo ! Elle est très fière avec sa robe !<br /> Bravo super maman !!!
V
je suis bluffée!!!
bouts d'tissus en toute liberty
Publicité
bouts d'tissus en toute liberty
Newsletter
Publicité